lundi 12 mars 2012

Lundi Astuce sur le blog de Kesi'art


Manque de temps ? Une idée qui vous vient et que vous ne souhaitez pas oublier ? Aujourd’hui, sur le blog de Kesi'art, je vous propose une idée qui vous fera gagner du temps : une boîte (recouverte de jolis papiers Kesi’art) qui contient toutes mes idées sous forme de tags de 13x8 cm. Pourquoi ce format ? Parce qu’il me permet soit de l’utiliser sur une page, de l’apposer directement sur une carte ou dans un mini-album. J’avais très envie de travailler sur les étiquettes et particulièrement celles que l’on retrouve dans les mini-packs. Un petit peu plus petites, elles sont idéales pour le format choisi. Et je me suis donnée un challenge, moi qui habituellement aime les nuances très colorées : utiliser des tons neutres.
D'autres visuels sur le blog et des astuces pour utiliser vos étiquettes, rubans, dies et paillettes...
Bonne journée à toutes et bon scrap !
Sandrine

1 commentaire: