mercredi 14 mars 2012

Inspiration Pinterest sur le blog EA

Tout au long du mois de mars, c'est Inspiration Pinterest pour le challenge du mercredi sur le blog d' Entre Artistes Magazine : et cette semaine, c'est à mon tour :)

Lorsque j’ai découvert Pinterest, nous venions juste de déménager. C’était donc une source inépuisable d’inspiration pour décorer notre nouvelle maison.

20120314 BLOG EA PHOTO INSPIRATION PINTEREST

J’ai tout de suite été attirée par les pêle-mêles qui me permettait de faire entrer le scrap par petites touches dans notre quotidien. Cartes, photos, dessins… tout est sujet à réaliser un tel projet.

20120314 BLOG EA INSPIRATION PINTEREST PHOTO PROJET SANDRINE

Ici, tout est parti de cette précieuse photo de ma grand-mère : j’ai souhaité à travers chaque embellissement rendre hommage à nos parents et grands parents respectifs (le papillon représente la collection de papillon de grand-papa, les fleurs crochetées de maman…).

J’aime particulièrement jouer sur les supports et le recyclage : j’ai donc utilisé un vieux plateau en bois de format 33x33 cm que j’ai transformé en cadre. J’ai choisi un cardstock blanc comme fond de page dont j’ai égayé le contour en découpant des bandelettes dans différents papiers, puis ajouté les différents embellissements en conservant les unités de couleurs du contour.

En deux temps, trois mouvements le tour est joué. Alors inpirées ? Lancez-vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire