mardi 3 avril 2012

Des étoiles encore plein les yeux...

Version Scrap a fermé ses portes et je garde de ce week-end exceptionnel tout plein de jolis souvenirs ! Que de belles rencontres ! C'est un vrai bonheur de voir des personnes que je cotoie virtuellement depuis des années enfin en "vrai" ! Je remercie toutes les personnes qui ont participé à mes make&take : j'espère que mes projets vous ont plû ! Je mettrai d'ici quelques petits jours, un lien vous permettant de télécharger les notes pour le projet réalisé pour {entreARTistes} Magazine, comme promis :)

Un grand merci à Késia, Ulrich et toute l'équipe de Kési'Art ainsi qu'à Céline, Karine, Damien et Pascal d' {entreARTistes} Magazine pour leur acceuil et leur bonne humeur tout au long de ce long week-end. Un bisou spécial à Stéphanie : c'était un régal de pouvoir enfin nous rencontrer :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire