samedi 17 septembre 2011

Welcome back !

Plus de mille jours nous séparent de mon dernier post. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en passe des choses en 1 000 jours ! Alors même si je n'ai  pas partagé tout cela avec vous, il en résulte que vous me manquer trop et que, sous la pression de mes amies et clientes, je reviens avec bonheur vous présenter mes nouvelles créations ... Welcome back to my world !

Il va me falloir quelques jours pour reprendre bien en mains Blogger qui a bien changer depuis. L'apparence de ce blog risque de changer avant de prendre son aspect définitif. Merci de votre patience.

10 commentaires:

  1. Ohlala, j'y crois pas ! Ravie de te revoir ! Et vivement !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhh que ça fait plaisir de te retrouver !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuu Je suis trop trop contente de voir ce post, ce nouveau blog
    Vite vite dans mon google reader ! Hate de te (re)lire
    Bises
    Kali

    RépondreSupprimer
  4. Ouais excellente nouvelle !!! Moi aussi je vais (re)suivre tes aventures...et de près...très près ;)

    RépondreSupprimer
  5. YESSS ! je suis super contente de te retrouver ! génial ! très bonne nouvelle pour commencer cette journée. Et hop ! ton blog est déjà dans mes favoris ! humm ! je suis impatiente de voir toutes tes créations ! à bientôt !

    Elodie

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaahhh alors ça c'est une super nouvelle!!!!!! Ravie de te retrouver Sandrine!!!! :-))))))

    RépondreSupprimer
  7. A force de voir toujours la même page sur ton ancien blog, je n'y croyais plus ! Oh que je me réjouis de découvrir tes nouvelles merveilles !

    RépondreSupprimer
  8. WOUHAAAAA !....
    ça c'est une bonne nouvelle !....
    Vraiment, je croyais que tu étais définitivement "retirée" de la blogoshère !.... Youpiiiii !

    RépondreSupprimer
  9. oh trop bien ce retour, à bientôt alors, bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  10. J'appréciais beaucoup ton scrap et je suis ravie de te retrouver à travers ton blog et la DT Kesi'art.

    RépondreSupprimer